Imprimer cette recetteananas, fruits de la passion et coulis de fruits rouges |
|
 |
En espérant que cette recette de « ananas, fruits de la passion et coulis de fruits rouges », suggérée par Jérôme de Paris vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit !
Afin de nous permettre daméliorer la qualité de cette recette « ananas, fruits de la passion et coulis de fruits rouges », nhésitez pas à nous faire parvenir vos remarques à Jérôme@une-recette.com. |
|
Vous pouvez noter la recette ci-dessous (de 1 à 5 étoiles):
A ce jour, 11 cuisiniers ont noté la page ´ ananas, fruits de la passion et coulis de fruits rouges ª : 3.2 Ètoiles sur 5.
|
|
 |
ananas, fruits de la passion et coulis de fruits rouges: quelques recettes similaires
|
|
- Mes petites charlottes aux fruits, kiwi, ananas, pommes et orange: Voir la recette
- Suprême de pintade label auvergne rôti, laqué, tranches d'ananas, un punch pour relever le tout.: Voir la recette
- Pressé de crabes a l'ananas, emulsion d'avocat et pomme a l'aneth: Voir la recette
- Tarte tatin ananas, emulsion coco: Voir la recette
- Cake évasion jambon, ananas, fromage de chèvre, épices à colombo: Voir la recette
|
|