Imprimer cette recettecrème brûlée au roquefort, mousseux de poires, comme un papillon, la g |
|
 |
En espérant que cette recette de « crème brûlée au roquefort, mousseux de poires, comme un papillon, la g », envoyée par Pierre de Boulogne vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit !
Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de cette recette « crème brûlée au roquefort, mousseux de poires, comme un papillon, la g », n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques à Pierre@une-recette.com. |
|
Vous pouvez noter la recette ci-dessous (de 1 à 5 étoiles):
A ce jour, 10 cuisiniers ont noté la page ´ crème brûlée au roquefort, mousseux de poires, comme un papillon, la g ª : 3 Ètoiles sur 5.
|
|
 |
crème brûlée au roquefort, mousseux de poires, comme un papillon, la g: quelques recettes similaires
|
|
|
|