Recette croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes, revue par Josiane du site une-recette.com.
Trouver une recette

recette

Aujourd'hui,
dimanche 29 mars
on cuisine ensemble!

Accueil > Croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes

Croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes

arrow Retour à l'accueil
arrow

Ingrédients & recette croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes

recette croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes

Imprimer cette recette

croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes
valide En espérant que cette recette de « croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes », postée par Josiane de Clamart vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit !

Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de cette recette « croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes », n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques à Josiane@une-recette.com.

Vous pouvez noter la recette ci-dessous (de 1 à 5 étoiles):
Un instant...
A ce jour, 10 cuisiniers ont noté la page ´ croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes ª :
3 Ètoiles sur 5.

chapeau

croustille de pigeon et cèpes au chou frisé et girolles, pommes gaufrettes: quelques recettes similaires













Image non disponible


bas droit
x

Téléchargement de photo(s)!

Vous vous appretez nous faire parvenir une photo de recette...

Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous :

Email:
Votre Nom: