Imprimer cette recettefarandole de coques, fèves fraîches et pesto d'ail d'ours |
|
 |
En espérant que cette recette de « farandole de coques, fèves fraîches et pesto d'ail d'ours », postée par Julien de Trappes vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit !
Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de cette recette « farandole de coques, fèves fraîches et pesto d'ail d'ours », n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques à Julien@une-recette.com. |
|
Vous pouvez noter la recette ci-dessous (de 1 à 5 étoiles):
A ce jour, 10 cuisiniers ont noté la page ´ farandole de coques, fèves fraîches et pesto d'ail d'ours ª : 3 Ètoiles sur 5.
|
|
 |
farandole de coques, fèves fraîches et pesto d'ail d'ours: quelques recettes similaires
|
|
- Farandole de canapés à apéritifs: Voir la recette
- Farandole de cakes aux fruits et à l'huile d'olive: Voir la recette
- Farandole de petits légumes du printemps, purée de fèves, veau moutard: Voir la recette
- Farandole de fruits au nappage exotique: Voir la recette
- Mille-feuille de raie à l'anchoïade, farandole de choux aux éclats de noisettes, beurre blanc passio: Voir la recette
|
|