Recette tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc, revue par Annie du site une-recette.com.
Trouver une recette

recette

Aujourd'hui,
lundi 30 mars
on cuisine ensemble!

Accueil > Tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc

Tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc

arrow Retour à l'accueil
arrow

Ingrédients & recette tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc

recette tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc

Imprimer cette recette

tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc
valide En espérant que cette recette de « tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc », envoyée par Annie de Rambouillet vous ait donné entière satisfaction pour confectionner ce délicieux plat, nous vous souhaitons un agréable moment de cuisine et un bon appétit !

Afin de nous permettre d’améliorer la qualité de cette recette « tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc », n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques à Annie@une-recette.com.

Vous pouvez noter la recette ci-dessous (de 1 à 5 étoiles):
Un instant...
A ce jour, 10 cuisiniers ont noté la page ´ tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc ª :
3 Ètoiles sur 5.

chapeau

tartelettes aux pralines roses, a la fleur de sel et à la ganache de toblerone blanc: quelques recettes similaires













Image non disponible


bas droit
x

Téléchargement de photo(s)!

Vous vous appretez nous faire parvenir une photo de recette...

Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous :

Email:
Votre Nom: